Dernières nouvelles

31 juillet 2022

La sélection des participants à l'édition 2022 commencera après le 15 août.

Toutes les candidatures reçues feront l'objet d'un suivi individuel, par mail.

13 novembre 2017

Nous avons atteint la barre des 200 exposants cette année.

L'équipe a tenté de proposer un maximum de nouveautés au public, tout en restant fidèle aux "anciens" !

Une gageure ...

Nous ne grandirons plus, ce ne serait pas raisonnable.

L'année prochaine sera celle de la grande réflexion sur la pérennité à l'endroit : 200 exposants inscrits et ... 264 en attente d'un désistement.

Cogitons, cogitons ...

5 décembre 2016

Une foule énorme !

Une équipe au top !

C'est parti pour de très nombreuses éditions au cours desquelles la qualité primera sur la quantité d'exposants !

Rendez-vous les 2 et 3 décembre 2017, même heure, même endroit ...

7 octobre 2016

Nous affichons COMPLET depuis le 1er octobre 2016.

Toutes les candidatures qui n'ont pu être retenues (302) sont versées dans une liste d'attente en cas de désistement.

Lors de chaque désistement, l'équipe reprendra contact automatiquement avec les candidat(e)s versé(e)s dans cette liste, par catégorie de spécialité.

1er août 2016

Les 60 premières confirmations ont été envoyées hier, 31 juillet.

Le tri est terminé, les premières validations concernent (logiquement) les artisans qui participent depuis le début.

L'examen des nouvelles candidatures commence cette semaine.

5 juillet 2016

L'équipe n'a pas pu commencer le travail de sélection en juin comme prévu, vu le nombre de demandes introduites.

L'équipe met les bouchées doubles pour boucler cela courant juillet.

Chaque candidat recevra une réponse personnalisée par mail.

14 avril 2016

Plus de 250 candidatures à ce jour !

Le choix sera très très difficile ...

20 février 2016

Nous avons déjà reçu plus de 100 candidatures pour l'édition 2016, les 3 et 4 décembre prochains.

Nous rappelons que les candidatures sont ouvertes depuis le 3 janvier 2016 et seront clôturées le 31 mai 2016.

L'examen de toutes ces candidatures aura lieu pendant le mois de juin prochain.

Chacun(e) sera informé de la sélection à ce moment.

Toutes les candidatures postérieures au 31 mai 2016 ne seront pas prises en compte.

Nous disposons de 165 emplacements en intérieur : il n'y aura plus d'emplacements en extérieur SAUF demande expresse en ce sens.

29 novembre 2015

J-6 : l'équipe se prépare à une semaine folle !

Tout est complet ... y'a plus qu'à ... !

RAPPEL :

- les exposants sont attendus soit le vendredi 4/12 de 13h00 à 18h00, soit le samedi 5/12 dès 08h00.

- il ne sera pas possible d'entrer avec les véhicules dans le Marché couvert, vu la configuration des lieux et le nombre de stands.

- MERCI de vous présenter d'abord à l'équipe d'accueil qui se trouvera près du bar.

A bientôt.

30 octobre 2015

L'équipe est sincèrement désolée de devoir "refuser" autant de demandes de participation, parmi lesquelles des créations vraiment exceptionnelles.
Il n'est plus possible d'ajouter le moindre stand (en intérieur) ...
Nous ne souhaitons pas, non plus, agrandir le Marché de Noël plus que de raison.
Nous sommes heureux et fiers de l'engouement exceptionnel constaté cette année auprès des artisans mais il est inutile de multiplier les spécialités similaires.
Nous souhaitons, aussi, conserver un caractère convivial et accueillant, tant pour les exposants que pour les visiteurs.
Le mode de sélection sera modifié en 2016 pour permettre une plus grande diversité encore parmi les spécialités proposées.
Ces modalités seront communiquées sur notre site internet à la mi-décembre.

16 septembre 2015

COMPLET en intérieur (150 stands).

Il reste quelques emplacements en extérieur !

1er septembre 2015

Nous devons faire face à un engouement sans précédent !

Il reste 17 stands à attribuer et ... 84 demandes à examiner, à ce jour, à cette heure.

L'équipe se réunira prochainement pour envisager (ou non) l'ajout d'un chapiteau supplémentaire ...

20 août 2015

Nous sommes clairement débordés de demandes. Le nombre d'emplacements encore disponibles diminue chaque jour.

 

Des choix doivent être opérés de manière à permettre la plus grande variété de spécialités et produits.

Nous sommes actuellement occupés à revoir le plan d'implantation des stands de fond en comble.

Ceci afin de nous permettre de répondre à cette abondante demande qui nous étonne (mais nous ravit aussi, ne faisons pas la fine bouche ...).

 

Nous mettons donc toutes les demandes en "stand-by" jusqu'au 31 août, de manière à permettre à l'équipe de faire le point (et de ne pas commettre la grave erreur d'overbooking).

 

Toutes les demandes sont soigneusement archivées dans un fichier ad hoc.

 

Une réponse définitive sera adressée sous peu.

 

Nous sommes désolés de devoir prendre cette mesure mais soyez assuré(e) que nous mettons tout en oeuvre pour recevoir chacun et chacune dans les meilleures conditions.

 

8 août 2015

Nous sommes débordés de demandes nouvelles, alors que beaucoup de "fidèles" n'ont pas encore réagi !

Nous demandons un peu de patience à tous ces nouveaux demandeurs !

Nous acceptons toute nouvelle demande MAIS pas dans les secteurs suivants : 

- bijoux

- couture, doudous

Le quota raisonnable est atteint dans ces spécialités... sauf proposition qui se démarquerait par son originalité ou qualité. (Il y a de grands talent ....)

25 juillet 2015

Les premières confirmations sont parties ... !

Elles parviendront toutes dans le courant de la semaine prochaine.

Pour rappel : nous avons réduit le nombre de stands de 185 à 150/160 pour des raisons de sécutité. Trop de monde en 2014 dans des allées trop étroites ... !

27 janvier 2015

Le bulletin d'inscription 2015 est disponible : voir la page Bulletin d'inscription 2015