Inscriptions 2016

Edition 2016

Les formulaires peuvent être téléchargés en bas de page. (Merci de prendre connaissance, au préalable, des modifications intervenues et de la procédure de sélection).

Les candidatures pour l’édition 2016 sont reçues du 3 janvier au 31 mai 2016.

Le mois de juin 2016 sera consacré à l’examen de toutes les candidatures reçues.

Les notifications parviendront aux exposants, par mail, dans le courant du même mois de juin.

Modifications 2016 :

  • Les plages horaires ont été modifiées en fonction de l’observation de la fréquentation du public en 2015 et des remarques émises par les exposants :
  • Samedi 3 décembre, de 14h00 à 20h00
  • Dimanche 4 décembre, de 10h00 à 20h00
  • L’équipe de sélection des exposants sera attentive à la diversité des produits ou de l’artisanat proposé.

Il ne sera, par exemple, plus permis de proposer du vin chaud et du café « un peu partout » : nous demandons la plus grande précision dans la description des spécialités sur le formulaire de candidature. Des précisions seront éventuellement demandées et un contrôle effectué sur place.

  • PRÊT DE MATERIEL !

Il est VIVEMENT souhaité que chacun(e) utilise son PROPRE matériel d’exposition.

Vu la « disparition » de matériel, en 2015 encore, la Régie communale autonome mettra beaucoup moins de matériel à notre disposition.

Les demandes de prêt de matériel DOIVENT être justifiées ET ETRE INTRODUITES en même temps que la candidature (Ce sera l’un des critères de sélection …).

  • Les emplacements seront attribués NOMINATIVEMENT afin de permettre une meilleure harmonisation des spécialités dans l’espace.
  • Il n’y aura plus d’emplacements en extérieur SAUF demande expresse (Food truck, articles spécifiques …).

Au plaisir de vous revoir ou de vous accueillir.

Formulaire de candidature DOC : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2016.doc

Formulaire de candidature PDF : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2016.pdf