Inscriptions 2017

Le bulletin de candidature pour l'édition 2017 est disponible !

Version WORD : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2017.doc

Version PDF : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2017.pdf

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous disposons de 165 emplacements en intérieur chauffé (Marché couvert = 2.000 m² + 2 chapiteaux = 600 m²).

30 stands extérieurs sont également disponibles 12 "extérieurs non-couverts" et 18 sous un nouveau chapiteau (450 m² sans plancher). VOIR Plan du site 2017

Les prix sont fixés à 15 euros pour 3x3m et 30 euros pour 6x3m

RAPPEL :

---> nous fournissons l'électricité.

---> les exposants utilisent PRIORITAIREMENT leurs tables d'exposition, bancs, chaises et décorations. Les demandes de prêt de matériel communal doivent être étayées par d'impérieux motifs.

---> les demandes d'emplacements de 6 mètres devront être clairement justifiées par une impérieuse nécessité (photos du stand à l'appui ...).

Une priorité est accordée aux participants aux Petits Marchés artisanaux d'été sur la Grand Place et aux participants au Marché de Noël depuis (au moins) 3 éditions.

Pour toute nouvelle demande (artisans qui souhaitent participer pour la première fois), nous demandons l’envoi d’un petit « dossier » comprenant :

- origine des matières ou produits

- technique de création ou transformation employée

- photos de l’atelier

- photos des créations ou produits

- éventuellement  photos d’un stand

A renvoyer soit :

A l’adresse mail : pol4280@gmail.com

Soit à l'adresse postale :

Office du Tourisme de Hannut

Marché de Noël

Rue de Landen, 23

B-4280  HANNUT