Le bulletin de candidature pour l'édition 2017 est disponible !
Version WORD : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2017.doc
Version PDF : Télécharger le fichier bulletin-dinscription-noel-2017.pdf
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Nous disposons de 165 emplacements en intérieur chauffé (Marché couvert = 2.000 m² + 2 chapiteaux = 600 m²).
30 stands extérieurs sont également disponibles 12 "extérieurs non-couverts" et 18 sous un nouveau chapiteau (450 m² sans plancher). VOIR Plan du site 2017
Les prix sont fixés à 15 euros pour 3x3m et 30 euros pour 6x3m
RAPPEL :
---> nous fournissons l'électricité.
---> les exposants utilisent PRIORITAIREMENT leurs tables d'exposition, bancs, chaises et décorations. Les demandes de prêt de matériel communal doivent être étayées par d'impérieux motifs.
---> les demandes d'emplacements de 6 mètres devront être clairement justifiées par une impérieuse nécessité (photos du stand à l'appui ...).
Une priorité est accordée aux participants aux Petits Marchés artisanaux d'été sur la Grand Place et aux participants au Marché de Noël depuis (au moins) 3 éditions.
Pour toute nouvelle demande (artisans qui souhaitent participer pour la première fois), nous demandons l’envoi d’un petit « dossier » comprenant :
- origine des matières ou produits
- technique de création ou transformation employée
- photos de l’atelier
- photos des créations ou produits
- éventuellement photos d’un stand
A renvoyer soit :
A l’adresse mail : pol4280@gmail.com
Soit à l'adresse postale :
Office du Tourisme de Hannut
Marché de Noël
Rue de Landen, 23
B-4280 HANNUT